Tuesday 3 January 2017

Stock Options Blagues

Bienvenue dans la plus grande base de données de dessins animés des univers, la base de données CartoonStock est une base de données consultable de plus de 500 000 dessins humoristiques et politiques, des dessins animés et des illustrations de plus de 1000 des meilleurs caricaturistes du monde entier. Cartoons populaires Voici Sid, et faire ressembler à un accident. Ça a l'air génial, chéri. Excusez-moi wile je vais appeler un avocat de faillite. Pardonnez la poussière. Remodelage. 53rds de la classe ne comprennent pas un mot Im dire sur les fractions. Le Dr Morton a cru qu'il avait trouvé un moyen moins bouleversant de donner à ses patients Novocain plans. Finances, Stockbroker, Investir, Economiste et investissement Blagues, humour et dessins animés Est un mouvement aléatoire du marché causant un investisseur de se méfier pour un génie financier. Est une période de 6 à 24 mois où les enfants ne reçoivent aucune allocation, la femme ne reçoit pas de bijoux et le mari n'obtient pas de sexe. Ce que votre compte de commerce et le portefeuille sera quand vous prenez un dépliant sur ce conseil stock chaud que votre secrétaire vous a donné. Ce que votre courtier utilise pour expliquer pourquoi vos fonds communs de placement ont été immobilisés au cours du dernier trimestre. QUESTION: Quand une personne décide-t-elle de devenir courtier? RÉPONSE: Quand il réalise qu'il n'a pas le charisme pour réussir en tant qu'agent funéraire. Un banquier d'affaires américain était à la jetée d'un petit village grec côtier quand un petit bateau avec seulement un pêcheur a accosté. A l'intérieur du petit bateau se trouvaient plusieurs grands thoniers jaunes. L'Américain a complimenté le Grec sur la qualité de son poisson et a demandé, Combien de temps cela prend-il pour les attraper Le grec a répondu: Un peu de temps seulement. L'Américain a alors demandé pourquoi il n'a pas rester plus longtemps et attraper plus de poisson Le grec a dit qu'il avait assez pour soutenir les besoins immédiats de sa famille. Le pêcheur grec a dit, je dors tard, je pêche un peu, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme, Maria, je me promène dans le village tous les soirs où je Siroter du vin et jouer aux cartes avec mes amis, j'ai une vie pleine et chargée. L'Américain s'est moqué, je suis un Harvard MBA et pourrait vous aider. Vous devriez passer plus de temps à pêcher et avec le produit, acheter un plus grand bateau avec le produit du plus grand bateau que vous pourriez acheter plusieurs bateaux, finalement vous auriez une flotte de bateaux de pêche. Au lieu de vendre votre capture à un intermédiaire, vous vendez directement au processeur, éventuellement, l'ouverture de votre propre conserverie. Vous contrôlez le produit, le traitement et la distribution. Vous devrez quitter ce petit village de pêcheurs côtiers et déménager à Athènes, puis Londres et éventuellement New York où vous allez exécuter votre entreprise en pleine expansion. Le pêcheur grec a demandé, Mais, combien de temps cela prendra tout à quoi l'Américain a répondu, 15-25 ans. Mais qu'est-ce alors que l'Américain a ri et a dit thats la meilleure partie. Lorsque le moment est venu, vous annoncerez une introduction en bourse et vendez votre stock d'entreprise au public et devenez très riche, vous ferez des millions. Des millions. Alors ce qu'a dit l'Américain, alors vous vous retirerez. Déplacez-vous dans un petit village de pêche côtière où vous dormiez tard, pêchez un peu, jouez avec vos enfants, faites la sieste avec votre femme, promenez-vous au village le soir où vous pourrez siroter du vin et jouer aux cartes avec vos amis. Il y a eu un redressement énorme sur le marché aujourd'hui: un boursier qui a sauté par une fenêtre au dixième étage, a vu un écran d'ordinateur au septième étage et a fait un demi-tour. Cours d 'investissement pour. Il y a 12 mois si vous aviez acheté 1 000 dollars de stock d'ABC que vous auriez maintenant 35. Si vous aviez acheté 1 000 dollars de bière, vous auriez maintenant 41 vins de canettes de bière vides. Donc. Investir dans la bière Est quelqu'un qui investit votre argent jusqu'à ce que tout est allé Un homme à la retraite a visité un médecin pour demander conseil médical pour ce qu'il suspecte comme de nouveaux problèmes de santé et très inhabituel. Doc, je sens l'essoufflement, les étourdissements, les sueurs froides, ne peuvent pas dormir. Pensez-vous que je vais m'effondrer bientôt? Docteur: Oui. Vous devez être de Wall Street Federal Express et UPS fusionner pour devenir FED UP. Pour plus de blagues, passez à la page suivante


No comments:

Post a Comment